Ligne de crédit sur valeur domiciliaire
Analyse vidéo OFF ->
Qu’est-ce qu’une marge de crédit sur valeur domiciliaire ?
Une ligne de crédit sur valeur domiciliaire, la même HELOC, est une ligne de crédit qui utilise la valeur nette de votre maison comme garantie. Le montant du crédit qui vous est offert dépend de la valeur nette de votre maison, de votre cote de crédit et de votre ratio dette-revenu. Étant donné que les actifs garantissent les MCVD, celles-ci ont des limites de crédit plus élevées et de meilleurs taux d’intérêt que les cartes de crédit ou les prêts personnels. Bien que les MCVD aient généralement des taux d’intérêt variables, il existe plusieurs options à taux fixe.
Les lignes de crédit sur valeur domiciliaire sont basées sur le montant de la valeur nette de la maison. Pour calculer la valeur nette de votre maison, vous devez prendre la valeur estimée de votre maison ; tous les prêts hypothécaires existants, les MCVD, les prêts sur valeur domiciliaire, etc. Vous soustrayez le solde total pour obtenir votre valeur nette. La plupart des emprunteurs admissibles peuvent emprunter jusqu’à 85 % de la valeur nette de leur maison. Par exemple, une personne ayant une bonne cote de crédit et un bon ratio dette-revenu, dont la maison vaut 300 000 $ et dont le solde du prêt est de 100 000 $, peut approuver une MCVD jusqu’à 170 000 $.
Les taux des MCVD varient ; toutefois, ils sont généralement beaucoup plus bas que les taux d’intérêt des cartes de crédit ou des prêts personnels. Cependant, ils sont légèrement plus élevés que les taux hypothécaires. Les taux des MCVD sont habituellement variables. Cela signifie qu’ils peuvent fluctuer sur le marché. Les MCVD comportent une commission très faible, voire nulle. Par conséquent, elles sont relativement faciles à obtenir, ce qui les rend plus intéressantes que le refinancement ou le refinancement au comptant.
Ligne de crédit sur valeur domiciliaire
Les conditions de chaque LDCVD sont différentes, bien qu’elles aient le plus souvent une période de tirage de 10 ans et une période de remboursement d’environ 15 ans. Pendant le tirage, les emprunteurs ont la possibilité d’utiliser la limite de la ligne de crédit sur la MCVD, ainsi que de payer l’intérêt minimum. Dès que la période de tirage au sort expire, les emprunteurs devront effectuer des paiements beaucoup plus importants ; pour rembourser une ligne de crédit utilisée pendant la loterie.
Les LDCVD présentent un risque élevé de surendettement ; Surtout parce qu’elles sont faciles à obtenir en raison de leur tirage au sort et de leurs modalités de remboursement. Au cours des dernières décennies, lorsque la valeur d’une maison a augmenté considérablement, les emprunteurs se sont retrouvés dans leur propre maison avec un capital toujours plus important et un accès à du crédit bon marché grâce à leur LDCVD.
De nombreux emprunteurs sont habitués à ne faire que des paiements à faible taux d’intérêt sur les LDCVD pendant la période de tirage. Par conséquent, ils ne sont pas prêts à payer la LDCVD pendant la période de remboursement. Ils contractent donc une autre MCVD ou un prêt sur valeur domiciliaire pour rembourser la première. Ils peuvent continuer ce cycle jusqu’à ce que la valeur de leur maison augmente de nouveau. Lorsque la valeur des maisons a chuté pendant la crise financière, de nombreux emprunteurs qui ont utilisé cette méthode ont vu leur maison saisie. Il n’y a pas de limite absolue au montant de la MCVD qu’un emprunteur peut obtenir. L’inconvénient est que continuer à retirer des MCVD peut entraîner de nombreux risques.
Conclusion
Par exemple, un emprunteur en 2010 a un solde hypothécaire de 100 000 $, 200 000 $ sur une maison. Cela lui permet de porter sa MCVD à 85 000 $. Dans cet exemple, ils obtiennent ce montant maximal. En 2012, ils avaient une hypothèque + une MCVD. Compte tenu de certains versements hypothécaires, la dette s’élève maintenant à 150 000 $. Cependant, leur maison coûte maintenant 300 000 $, ce qui leur permet d’emprunter une autre MCVD jusqu’à 112 500 $. Cela porte leur solde à 262 500 $.
Huit ans plus tard, une combinaison de deux MCVD ; De plus, leur hypothèque donne un solde de 250 000 $ alors que la maison est maintenant à 600 000 $. Cela signifie qu’ils peuvent prendre une autre MCVD jusqu’à 297 500 $. Le propriétaire a maintenant la première période de remboursement de la MCVD. Par conséquent, la deuxième période de remboursement de la MCVD commencera dans deux ans.
Le principal risque pour cet emprunteur sera d’utiliser la troisième MCVD, non pas pour couvrir les deux premières, mais pour effectuer les paiements minimums sur les trois. En 2022, sa deuxième MCVD entrera dans la période de remboursement. Supposons que la valeur de leur maison n’a pas du tout augmenté. Dans ce cas, s’ils ne peuvent pas ouvrir une autre MCVD pour aider à couvrir l’augmentation des paiements, ils s’habitueront à un style de vie considérablement gonflé ; Ainsi, plus de 500 000 $ seront dus à une maison qui doit 100 000 $ seulement 12 ans à l’avance.
Nos cours et formations trading
Plate-forme NFTX (NFTX) – Tout ce que vous devez savoir !
NFTX – Au cours des deux dernières années, le marché du NFT a prospéré, attirant l’attention massive des amateurs de crypto-monnaies. Étant donné qu’il est de plus en plus intéressant d’investir dans le NFT, il n’est pas étonnant que l’intérêt...
Lire la suite